Carnaval de Bordeaux 2018

Carnaval de Bordeaux 2018

Carnaval de Bordeaux 2018 – 11ème édition

 

Mesdames et messieurs, le dessert est servi.

Aussi doux, aussi tendre qu’un délicieux cannelé.

Le CDB, ce millésimé hors d’âge se déguste aussi bien qu’une cuvée d’exception Neisson.

Ayen pa chanjé, Bowdo ka krazé !

 

T’as pas encore dormi à 15 dans un 20m2 ? Atterri dans un before sans connaître le proprio ? Traumatisé un Tram ? Connu les joies de la queue à poil par 5°c ? L’excitation est si forte que ton coeur te lâche au bout du CDB, pour finir avec un gwo pwel et une grippe qui te suivent pendant 15 jours…

Arrête tout…ne résiste plus, prends ton ouigo et lâche tes cheveux. C’est l’effet « Just Sharing Love », tout un symbole qui résume à lui seul l’expérience CDB: des retrouvailles, des chants, des cris contagieux, la nostalgie du pays, trop d’émotions qui nourrissent des souvenirs inoubliables.

 

My Kartel remet le couvert !

Telle une finale de coupe du monde, les fines bouches à la langue sale attendent de pied ferme cette dernière étape du grand chelem des Carnavals. Bordeaux, c’est la cerise sur le pain doux.
Néophyte ou pas, toujours chaud bouillant, maman t’a dit de te couvrir, pas besoin de mentir. Ta famille sait très bien que début mars tu ne seras ni en séminaire, ni en visite de musée. Tu pars en mission humanitaire, pour la survie de l’espèce antillaise affaméeAttache ton foie, tes reins et ton estomac car pendant 4 jours on va dévorer un CDB à point.

 

Le Carnaval sera long dur et bon… et comme dirait un grand philosophe :

 

“Les résistants survivront, les autres rentreront chez leurs parents”

Emmanuel Macaron

 

MY KARTEL

présente

CARNAVAL DE BORDEAUX 2018 – CDB2018

JUST SHARING LOVE

1,2,3 & 4 MARS

 

Pour ce Carnaval de Bordeaux 2018, on s’invite chez les rois ! Après 11 ans, c’est la consécration. Le CDB reconnu comme institution, la ville nous ouvre les portes d’un de ses plus beaux châteaux…

 

Welcome to the CDB Kingdom !

 

CDB2018 : LES THÈMES

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

 

JEU 01 MARS

WILD WILD WEST – La Ruée vers Laure !

 

Amis des contrées lointaines, Direction Bordeaux ! Partez à la Quequette de l’Ouest, là où Cheyennes et Cow Boys s’affrontent sous les regards malicieux de Bison Boulé, Kal-lapiti Jane, John Wine et bien d’autres.

Plongeons dans le décor des plus vieux ranchs du Far West ! La chevauchée fantastique n’attend plus que vous et Lucky Luke est prêt à tirer son coup.

CowBoy : Sortez vos chapeaux, vos chemises à carreaux, les étoiles sont à vos talons mais aussi dans vos yeux.

Amérindien : À vos plumes ! À vos arcs ! Sortez la tête des nuages et luttez pour vos jours heureux !

Peu importe votre camp : n’oubliez pas que tout ce qui frétille n’est pas de Laure.

 

@L’Entrepôt

34-36 avenue du Docteur Schinazi
33000 Bordeaux

Ouverture des portes : 23h00

 

VENDREDI 02 MARS

“OH MON ZEUS” – La cité excitée  

 

“Ô simple mortel ! Je suis Otis, et je te guiderai dans l’ultime défi du CDB :

  • Survivre aux 12 riddims d’Hercules et leurs éprouvants backitopus, tu devras!
  • Pervertir Artémis à l’aide du vocatus de canne à suce, il faudra !
  • A l’aide de tes pancartus en papyrus, Bacchus tu amuseras !
  • Pour être admis au sommus, pas question d’emporter des Ferrerus ! Pare-toi d’un drap blanc et montre nous ton Or ! Rien de plus simple.

Et tu sais, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu un verre, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais par terre. Et c’est assez curieux de se dire que le CDB et ses rencontres forgent une destinée…”

@Chateau Lafitte Laguens

Ouverture des portes : 23h00

 

 

SAMEDI 03 MARS

KALCATRAZ – Bordeaux is the new Black

 

La sentence est tombée ! Les jurés se sont décidés !  Quels ont été les crimes commis ?  Trop d’abus, trop d’excès, trop de luxure, trop de fesses, trop de vapeurs, trop de basse, TROP C’EST TROP ! Verdict ? Tout moun ka alé lajol. “Objection votre honneur !” entendons-nous au fond de la salle, mais il est déjà trop tard; La décision du juge est irrévocable. Chacun doit mettre son uniforme de taulard ! Certain(e)s tenteront de pervertir les Geoliers mais en vain ! Les gardes seront SANS MERCI.

Bienvenue à Bondanamo ! Enfilez vos combinaisons orange, vos uniformes de garde, vos robes d’avocat ou de juge, ce sera sale dans l’univers carcéral ! (ha ha petite rime de foufou)

 

@Chateau Lafitte Laguens

Ouverture des portes : 23h00

 

 

 

DIMANCHE 04 MARS

MANGA RUN – La parade animée

 

Cette année, notre légendaire vidé met à l’honneur les grands héros de nos mangas préférés ! C’est l’occasion de tester vos Sexy Jutsu et de voir en quoi Carapucelle a évolué. Que vous cherchiez les Dragon Boules ou à devenir le Roi des Pirates, vous aurez bien plus que 60 secondes pour détailler la mort de votre chasteté. Vous vous en mordez déjà les doigts ? On sait que c’est pour faire grossir vos engins.

 

« ITADAKIMASUUUUU ! »

 

Vous l’avez compris. Libérez vos Shinigamis ! Vegeta, Mikasa, Obito, Ryuku, la Team Rocket et bien d’autres sont venus vous souhaiter un bon appétit !

 

@Bordeaux centre

Départ : 14H00

 

DIMANCHE 04 MARS

COCK’N ROLL – Allumez le feu !

 

On a tous quelque chose en nous du CDB… Après avoir festoyé à la japonaise, retrouvons nous dans un tout autre univers. It’s time to party like a Rock Staaaaar ! Une dose de musique psychédélique, un brin de folie et le tour est joué. On finit le Carnaval en beauté. “C’mon” ! Faut pas que t’aies le Blues, on revient l’année prochaine.

Pour un au revoir en bonne et due forme, il nous faut de la Rébellion, de l’Audace, du Cuir, du Noir, du Sex appeal et de l’Attitude.

Led Zeppelin, Nirvana, Johnny, Freddy Mercury, Tina Turner ou même Michel Polnareff, prenez le modèle qui vous convient. On veut du punk, on veut vos cheveux en pétard, on veut des Combi sexy Vinyle, des blousons de Motard, le tout rythmé par une guitare enflammée. Sale must go on !

 

@Light Club

Ouverture des portes : 23h00

 

LINE UP

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

 

Martinique

AMIGO – FOXX T – AXX – TUG – STYLE – MAX’S

VJ LOU – SOWN – WHYNE – COSS – IRICH – DAV

 

Guadeloupe

GREG – DANKERS – 507

 

Guyane

WALL ICE – XAXOU – LALANN

 

Saint-Martin

MAESTRO

 

London

MAJIKAL (Flagz Sound)

DEEJAY Dee (Flagz Sound)

SILK FLAGZ (Flagz Sound)

CONTACTS US

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Toutes les dernières infos sont postées sur nos réseaux (poulouloup)

Facebook : My Kartel // Carnaval by My Kartel de Bordeaux
Twitter : MyKartelOnline
Instagram : mykartel // carnavaldebordeaux
Snapchat : mykartel

 

No Comments
Post a Comment